BIENVENUE! Maman d'un petit garçon je souhaite partager avec vous ma joie d'être maman,à travers des activités manuelles, des bons plans, les sorties etc!

Le blog d'une maman Tatouée

tell me una historia...

tell me una historia...

Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'en France nous avons beaucoup de mal avec les langues étrangères. Quand on sais que dans certains pays les enfants parlent au minimum deux langues.. Ici c'est difficile à faire rentrée dans les mœurs ...

 

Alors ici, à Tourcoing, à la bibliothèque, plusieurs fois par mois, ils racontent des superbes histoires pour enfants en anglais et en espagnol. La séance dure environ 45 minutes. 

 

Aujourd'hui c'était une séance spécial LOUP, el Lobo, the wolf ( comme vous préférés) . 

De superbes histoires racontées par de superbes bibliothécaires, pleines de joies et de bonne humeurs, avec parfois même de jolies animations. 

tell me una historia...
tell me una historia...

Etant donné que j'habite sur Tourcoing, je ne sais pas si les autres bibliothèques en France le fond, n'hésitez pas à en parler en commentaire, cela permettra peut être à d'autres mamans de pouvoir s'inscrire au prochaines séances. 

 

Sachez qu'il faut s'inscrire aux séances , pensez donc a demander les prochaines dates à votre bibliothèques de quartier! 

 

Sachez aussi qu'il existe des séances de Racontines, ce sont une petites séances de lectures de jolis albums pour enfants. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article