BIENVENUE! Maman d'un petit garçon je souhaite partager avec vous ma joie d'être maman,à travers des activités manuelles, des bons plans, les sorties etc!

Le blog d'une maman Tatouée

Affenzahn

Image result for sacs a dos affenzahn

 

Des sacs à dos pour la maternelle: de 1 à 5 ans.

Les sacs à dos Affenzahn, sont des compagnons amusants pour nos loulous.

En forme d'animaux permettant de faire de nouveaux apprentissages avec des détails fonctionnels. ces sacs sont aussi les amis de l'écologie car ils sont fabriqués avec des matériaux à partir de bouteilles PET recyclées.

https://www.rayondor-bagages.fr/media/cache/360x0/d71ef99a818275f15e9a7c11cd28d18d/p/e/PETITS-COPAINS.jpg

Petits amis :
de 1 à 3 ans; 200g; 4L; 17/11/25cm 

 

Détails brodés
  • Le petit détail en plus: une fabrication très soignée. Les broderies Affenzahn sont fabriquées à la main avec beaucoup de soin. Chaque animal Affenzahn dégage un style exclusif.
Grands amis : 
  • de 3 à 5 ans
  • 420g
  • 8ll
  • 20/12/31cm

    Image result for sacs a dos affenzahn

Image result for sacs a dos affenzahn

 

Related image

Image result for sacs a dos affenzahnRelated image

Monstres Amis: de 2à 5 ans :

 

  • Mini amis: besaces

 

Walki
Sacs à dos pour jardin d’enfants en forêt

3-5 ans • 500 G • 10 L • 20/13/30 cm

 

Inclus dans le walki set

Foldaway Mat
Foldaway Mat

 

Pochette de protection
Pochette de protection

Toujours rester propre? Oh, de la boue … Tu peux ranger ton pantalon pour jouer dans la boue dans la pochette, sans salir l’intérieur de ton WALKI. C’est pratique, non?

Housse anti-pluie
Housse anti-pluie

Une averse – génial! La housse anti-pluie protège parfaitement ton WALKI même lorsqu’il pleut.

Notre avis:

je suis absolument fan de ces sacs à dos, ils sont originaux, astucieux! en plus il respecte notre planète alors que demander de plus!!!

Je trouve que pour un cadeau, lors qu'un anniversaire c'est fort sympathique et je suis sure que vous ferez des envieux !

 

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dites moi ce que vous en pensez?!!!

Voici le lien direct sur le site internet! allez y faire un petit tour, le site est super bien réaliser !

Vous y trouverez tous les modèles tous aussi sublimes les uns que les autres! et je suis sûre que vous trouverez le modèle parfait pour vos enfants!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article