BIENVENUE! Maman d'un petit garçon je souhaite partager avec vous ma joie d'être maman,à travers des activités manuelles, des bons plans, les sorties etc!

Le blog d'une maman Tatouée

Jeux de société : MONOPOLY JUNIOR cars 3

J'ai décidé de faire une catégorie JEUX DE SOCIETE , j'espère que cette catégorie vous plaira. 

Je sais pas chez vous mais ici la patate adore les jeux de société, alors maintenant qu'il a atteint un âge intéressant ou on peux enfin jouer ensemble sans trop de difficiles. Parfois on adapte les règles du jeux , mais on enfin prendre du plaisir à jouer et partager un bon moment ensemble.

 

Et puis le père Noel l'a bien gâté pour Noel en jeux de société. Je vous les présenterai au fur et mesure. 

Jeux de société : MONOPOLY JUNIOR cars 3
Jeux de société : MONOPOLY JUNIOR cars 3

Aujourd'hui je vous présente donc le Monopoly junior, version CARS 3, oui oui ma patate est absolument Fan de CARS, et adore ce jeu. 

c'est un jeu à partir de 5 ans, mais franchement des que vos loulous savent compter jusque 6 vous pouvez commencer à jouer à ce jeu. 

Il y a 4 personnages disponible à partir du film CARS 3 :

-Flash McQueen 

-cruz 

-smokey

-Jackson Storm

Avec bien évidement un plateau, les billets de banque et des marqueurs personnages( qui remplace les maisons dans le Monopoly classique)

Le but du jeu est de faire la course autour du plateau avec les personnages du film. On peux donc acheter des lieux mémorables du film (cars3) . 

 

Les règles du jeux sont les même qu'un Monopoly classique. Vous pouvez acheter les propriétés, payez les loyers, vous avez également des cartes chances, et la case prison. 

 

ce jeux est facile pour les loulous, car le moment des billets sont de 1Monopoly. La valeur des propriétés ne dépasse pas 5M. vos enfants peuvent donc facilement jouer sans difficultés. 

 

 

Jeux de société : MONOPOLY JUNIOR cars 3
Jeux de société : MONOPOLY JUNIOR cars 3

Et vous??, aimez vous jouer au jeux de sociétés? quels sont vos jeux préférées?

N'hésitez pas à partager , je suis sure que d'autres mamans (et papa aussi) seraient ravis!

 

Je vous parlerai d'un autre jeux très bientot !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pareil pour moi mon fils a perdu la règle du jeu . Pourriez vous me la transmettre ? Merci
Répondre
J
bonsoir, je suis dans le meme cas que céline plus de règle du jeu :( pourriez vous me le transférer en PDF je vais vous envoyer un message PV sur face book :D Un grand merci :D
Répondre
C
Bonjour je suis à la recherche de la règle du jeu ... on m'a donné ce jeu mais sans la notice... du coup mes gamins sont frustrés et moi aussi ! Si vous pouvez me la scanner ? Merci d'avance.
Répondre
D
Bonjour, je vous envoi Avec grand plaisirs la règle du jeu, <br /> Veuillez m'envoyer un message privé sur ma page facebook<br /> Le blog d'une Maman tatouée. <br /> Cela sera plus pratique