BIENVENUE! Maman d'un petit garçon je souhaite partager avec vous ma joie d'être maman,à travers des activités manuelles, des bons plans, les sorties etc!

Le blog d'une maman Tatouée

L'équitation, la passion du cheval

Comme vous le savez déjà, j'adore les tatouages, mais je suis aussi passionnée par le monde du cheval. je compte reprendre cette discipline très prochainement, et je compte partager avec vous, mon expérience, et pouvoir partager avec vous ma passion.

http://ctanierephotographie.com/wp-content/uploads/2013/09/cheval-portrait-enfant-photographe.jpg

Je compte partager, des vidéos, des articles divers et variés( éthologie, dressage, pansage etc) , trucs et astuces, pour toutes les mamans/cavalières, mais aussi pour les mamans dont les enfants pratique ce sport.

 

J'espère que cette nouvelle catégorie "équitation" vous plaira. En tout cas, je serai ravie de partager avec vous ma passion des chevaux.

http://img.radio-canada.ca/2015/07/09/635x357/150709_h66am_cheval-troupeau_sn635.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour cette publication. J’ai fait de l’équitation pendant un certain temps également, mais depuis une terrible chute il y a 10 ans, je ne suis plus jamais remontée à cheval.<br /> Au revoir
Répondre