BIENVENUE! Maman d'un petit garçon je souhaite partager avec vous ma joie d'être maman,à travers des activités manuelles, des bons plans, les sorties etc!

Le blog d'une maman Tatouée

TOUT ce joue avant les 6 ans d'un enfant!

TOUT ce joue avant les 6 ans d'un enfant!

Quand on parle d'éducation des enfants les avis divergent.certains laisse tous faire, d'autres sont très stricts...

Chez nous, on a adopter l’éducation juste et parfois strict, mais quand je vois le résultat, je suis fier du travail que mon mari et moi même avons obtenue. évidement rien n'est terminé, mais maintenant âgé de 3 ans, il est très sage, fais rarement des crise dans les magasins, ne réclame jamais de jouets , connaît la politesse, et travaille bien à l'école. il pourrai être presque parfait. :-) s'il n’étais pas si têtu, et qu'il savait gérer sa frustration :-p

Pour moi il faut commencer des bébés. en dosant votre niveau d'exigence bien sur,un bébé n'a pas le même niveau de compréhension qu'un enfant de 2 ou 5 ans.

Le contexte dans lequel vit l'enfant est aussi très important. Donner lui de l'amour, un environnement sain, et subvenir à ses besoins!

voici une vidéo qui vous l'expliquera mieux que moi.

Et vous qu'en pensez vous? donnez moi votre avis.

et vous strict?

n'hésitez pas à poser des questions, et à partager vos expériences :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article