BIENVENUE! Maman d'un petit garçon je souhaite partager avec vous ma joie d'être maman,à travers des activités manuelles, des bons plans, les sorties etc!

Le blog d'une maman Tatouée

Calendrier perpétuel

Aujourd'hui, j'ai commencé a réaliser l'agenda perpétuel de mon loulou.

Tout est fait maison :-)

Displaying IMG_20170412_145345.jpg

 

 

 

j'ai d'abord été faire mes achats. j'ai acheté:

- une toile

- de la laine

- des minis pinces à linges

 

j'avais déjà à la maison, la peinture, la plastifieuse et la colle.

 

Dans un premier temps j'ai réalisé le calendrier, ou je voulais que soit inscrit

- le jour

- le quantième: Numéro d'ordre du jour dans le mois

- le mois

- la méteo

- et la saison.

 

j'ai ensuite réalisé 3 petites pochettes qui serviront à ranger les étiquettes ( des jours, mois etc..)

 

J'ai imprimé , les jours de la semaine, les mois, les chiffres ( 1 et 2 en double), les saisons, et la météo. J'ai tout plastifier

il me reste plus qu'à le décorer  pour qu'il soit un peu plus attrayant et le tour est joué.

coût total: 10euros

 

 

et vous qu'en pensez vous?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article